Diplôme de mérite et de prestige national

LE COMITÉ DE FRANCE DÉCERNE UN DIPLÔME DE MÉRITE ET DE PRESTIGE NATIONAL
AU TITRE DU TOURISME ET DES SERVICES
 

C’est au cours d’une brillante réception sous le patronage du Journal du Parlement, que la S.E.T.A, qui accueille et transporte les personnalités du monde de la Politique, de la Diplomatie, mais aussi des Affaires et du Show-business a reçu officiellement un Diplôme de Mérite et de Prestige National et la Médaille d’Honneur du Comité de France au titre du tourisme et des services. 
C’est l’ancien Ministre Claude Goasguen, Député-Maire du XVIème et Vice-président de la Commission d’Evaluation des Politiques Publiques, qui a remis le célèbre diplôme et sa médaille avec le Président du Comité de France, Olivier de Tilière, à Yves Andraud, fondateur de la SETA.
Ceux-ci étaient entourés notamment du Président de la Commission des Finances du Conseil de Paris, Pierre Gaboriau ; de l’Adjoint au Maire, chargé de l’action sociale et de l’emploi, Jacques Legendre, mais aussi de Laurent de Gaulle, Président de la Fondation Culture Papier ou de S.E. Bernard Dorin, Ambassadeur de France et Conseiller d’Etat.
Le Comité, qui compte parmi ses membres d’honneurs plus de 40 ministres ou parlementaires, depuis la IVème République, a ainsi souhaité rendre hommage à la société, qui propose une flotte de véhicules haut de gamme, avec chauffeurs parlant plusieurs langues, pour des missions de confiance en France comme en Europe et souligner «  la contribution du lauréat, dans la longue chaîne des métiers du tourisme, au rayonnement de notre pays qui reste la première destination au monde… »

 

A la sortie de la discussion budgétaire, Claude Goasguen, Député-maire de Paris XVIème, Vice-président de la Commission d'Evaluation des Politiques Publiques et Yves Andraud, Fondateur de la SETA.

 


Yves Andraud, le lauréat ; Olivier de Tilière, Directeur de la rédaction du Journal du Parlement ; Jacques Legendre,
Adjoint
au Maire de Paris XVIème et Pierre Gaboriau, Conseiller de Paris, Adjoint au Maire et Président de la Commission des Finances de la Ville de Paris.